Bienvenue sur Hypnosiz, premier blog consacré à l’hypnose

Bienvenue sur Hypnosiz, un blog entièrement consacré à l’hypnose. Au programme des articles pour vous apprendre à hypnotiser, des discussions sur les bienfaits et les dangers de l’hypnose, son utilisation dans la vie de tous les jours… Le site est en train de se mettre en place petit à petit, les articles sont en cours de rédaction.

Pourquoi ce blog ?

 
CE blog ne doit son existence qu’à un grand ras le bol. Si vous êtes arrivés sur Hypnosiz c’est que vous vous intéressez de près ou de loin à l’hypnose et que vous recherchez des informations à ce sujet. Beaucoup de sites traitent en effet de l’hypnose, et vous l’avez surement constaté, très peu vous sont utiles. Merci à eux car sinon vous ne seriez probablement jamais arrivés sur cette page. Mais entre ceux qui veulent vous vendre une formation d’apprentissage dont les tarifs peuvent atteindre plusieurs centaines d’euros la journée, les hypnotiseurs professionnels qui veulent faire la promotion de leur cabinet, ou encore ceux qui veulent vous vendre un livre sur les bienfaits de l’hypnose, on ne sait plus à qui se fier… L’hypnose est devenu aujourd’hui un vrai business

C’est bien dommage car l’hypnose est avant tout une science qui nous concerne tous. Pourquoi devrions-nous payer pour l’apprendre ? Les gens s’imaginent que c’est essentiellement réservé à une élite ou qu’il faut avoir un don spécial pour pratiquer. Il n’en n’est rien. C’est accessible à tous ! Et Hypnosiz souhaite changer les choses et les mentalités ! Partager ce savoir au plus grand nombre pour que l’hypnose rentre de plus en plus dans notre quotidien et change notre façon de vivre est le but principal de ce blog.

A qui est destiné Hypnosiz ?

 
Hypnosiz s’adressent à tous ceux qui s’intéressent à l’hypnose sous toutes ses formes : Hypnose classique, Hypnose ericksonnienne, auto-hypnose. Tous ceux qui veulent apprendre les bases, s’entraîner, s’entraider, partager leurs connaissances, partager leurs expériences, apprendre à contrôler son corps, apprendre à se retrouver, percer les secrets de son insconscient
Le site est ouvert à tous, cependant nous souhaitons dans un premier temps limiter l’accès uniquement aux adultes pour une question de déontologie. Vous verrez donc apparaître dans les semaines qui vont suivre un petit bandeau vous demandant si vous êtes majeurs.

A propos de moi

 
Je me suis pas présenté… Vous vous demandez sûrement qui se cache derrière ce site ? Un hypnotiseur professionnel ? Un praticien en quête de publicité ? Une personne qui cherche à vous vendre un truc ? Loin de tout cela. Je suis un simple particulier tout comme vous.
 
Je me nomme Alexandre, j’ai 34 ans et je travaille dans l’informatique. L’hypnose est une de mes passions, je m’y suis intéressé un peu plus en profondeur il y a quelques années de cela en participant à un groupe de formation. J’ai ensuite pratiqué régulièrement l’hypnose classique sur des amis, ma famille, ma compagne, mais aussi des inconnus… Avec la clé des réussites mais également pas mal d’échecs il faut le dire !
 
Créer ce site et partager gratuitement ce savoir traînait dans ma tête depuis un petit bout de temps. C’est avec une grande joie que je vois ce projet sortir peu à peu le bout de son nez. Il est en effet très difficile de concilier vie professionnelle, vie familiale, loisirs et projets personnels.

Suivre les évolutions d’Hypnosiz

 
Le projet vous plait ? vous êtes impatients d’apprendre à hypnotiser ? Patience. Tout est en train de se monter petit à petit. En attendant vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter Hypnosiz pour suivre les évolutions du site et la parution des premiers articles :

[et_bloom_inline optin_id=optin_1]

Mais je partagerai également mon aventure sur les réseaux sociaux :

Enfin le forum est également en train de faire surface. j’apprend progressivement à utiliser cet outil génial qu’est WordPress et toutes les extensions qui y sont associées. Si vous le souhaitez vous pourrez vous inscrire au forum dans les prochains jours et commencer à poster. Je me doute que cela ne va pas être l’euphorie dès le début. Rome ne s’est pas fait en un jour comme on dit. Mais je crois sincèrement en ce projet et j’espère que vous y croirez aussi.
 
A très vite!

Author: Alexandre

Je suis l'auteur de ce blog consacré à l'hypnose. Si tout comme moi vous êtes fans de tout ce qui touche de près ou de loin à l'hypnose, je vous invite à lire mes articles, laisser un avis et partager vos expériences.

Share This Post On

2 Comments

  1. Bonsoir,

    J’ai hâte de découvrir vos articles ! A très bientôt

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This